Trials & Turnabouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 [Dick Gumshoe] ~> Missile got the rapport.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité



[Dick Gumshoe] ~> Missile got the rapport.  Vide
MessageSujet: [Dick Gumshoe] ~> Missile got the rapport.    [Dick Gumshoe] ~> Missile got the rapport.  Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:29

“Témoin, veuillez décliner votre identité.”




“The testimony begins.”


    Nom: Gumshoe
    Prénom: Dick
    Sexe: Masculin
    Date de Naissance: 10 mai 1986
    Nationalité: Américaine
    Activité: Détective aux Homicides et Assistant de Edgeworth


“Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure.”




Dick est le genre de personnes qui ne veut que bien faire, toujours et encore. Prêt à faire n'importe quoi pour plaire et être utile, quitte à se ridiculiser pour gagner un peu d'affection de la part de la personne qui lui a demandé de faire quelque chose. Qu'importe le ridicule, le risque ou tout autres choses qui pourraient entraver ce qu'il cherche à faire, il y arrivera. Il doit prouver qu'il est prêt à tout pour la personne qu'il adule. Ou qu'il aime. Ce n'est plus une passion, c'est un art de vivre. Mais malgré toute sa bonne volonté, rien ne pourra cacher sa maladresse et son insouciance qui lui fait bien souvent oublier des choses essentielles. Comme des preuves... entre autre. Malgré tout, on peut compter sur Dick, il ne laissera jamais tomber quelqu'un lorsqu'il tient à elle ou qu'il a fait une promesse, rendre service et ne jamais briser ses promesses semblent être les idées principales de l'inspecteur. Rien ne le fera changer d'avis, qu'on le menace, qu'on lui enlève sa paye, peu lui importe, une promesse est une promesse, il n'y a pas de questions à se poser après.

Plein de ressources et d'idées à développer pour améliorer son travail ou l'idée qu'on en a, il n'hésitera pas à travailler de ses mains pour le bien être de tout le monde, quitte à devoir payer de ses derniers sous. Le Blue Badger est entre autre une de ses idées, le mignon petit lutin qui est la mascotte de la Police, vous savez ? Cette mignonne petite chose est sortie directement de son esprit pour représenter ce pour quoi il vit. Servir la loi et protéger la veuve et l'assassin, c'est son idée de la vie, la sienne n'est qu'au service de cette cause et on peut bien sûr compter sur lui. Peut-être trop gentil, Dick ne supporte pas de voir quelqu'un de désœuvré et se sent obligé de faire quelque chose pour l'aider, toujours en échange de son propre bien être. C'est peut-être un peu pour cela qu'il aide les 'opposants' de M'sieur Edgeworth, chacun sa chance et puis, après tout, il est flic et juste assistant du procureur, il n'a jamais été dit qu'il n'avait pas le droit de les aider... Enfin !

Gumshoe donne une impression de force et de puissance avec sa stature de gorille, mais il est bien plus sensible que son physique le laisse penser, il craque devant les petits chiots abandonnés, il a toujours peur qu'on le déteste et devant les fleurs desséchées de ne pas avoir été arrosée. C'est tragique de voir une si petite chose, fragile et tout et tout mourir par inattention de la part du propriétaire de la petite plante. Mais cela n'est pas si grave, si on l'arrose un peu elle reviendra à la vie et tout se passera pour le mieux dans le meilleur des mondes. Grand optimiste, l'inspecteur voit tout du bon côté de la chose, s'il se fait couper sa paye... et bien ce n'est pas grave, c'était qu'il y avait une raison et de toute façon il aime bien les nouilles. Si quelqu'un meurt... et bien avec le bon M'sieur Edgeworth celui-ci finira rapidement sous les barreaux, il ne faut pas trop s'inquiéter, après tout. Tout il est beau, tout il est gentil. Ou presque, hein.

Rapidement irritable, ses cris sont aussi éphémères qu'un battement d'aile d'un papillon, il se reprend rapidement et se calme facilement, reprenant la conversation où elle en était comme si de rien n'était, enfin... quand même pas. On ne le fera pas démordre d'une idée ou d'une action qu'il avait l'intention d'entreprendre, s'il avait décidé de faire quelque chose et bien il le fera, non mais oh !

On ne touche pas à ce qui lui appartient, on ne fait pas de mal aux gens à qui il tient, règles simples à respecter. Quiconque tente de faire du mal à Maggey ou Edgeworth se retrouvera tôt ou tard avec Dick sur le dos et ce n'est pas une position très confortable pour la personne qui se retrouve à devoir subir le courroux vengeur du mastodonte.

[Dick Gumshoe] ~> Missile got the rapport.  Pointp10

    Plus de détails !
    Un secret: Dick découpe et garde toutes les apparitions de Miles Edgeworth dans la presse, il place sa collection dans un petit journal qu'il garde dans son bureau.
    Un rêve: ... rester avec un compte en banque qui ne soit pas dans le rouge, avoir une belle maison, une femme aimante et combattre le crime encore et toujours. Une vie de petite famille américaine en somme toute.
    Relations:


    -Monsieur Edgeworth :
    Le Patron, le chef, et accessoirement l'une des nombreuses raisons pour laquelle sa paye frôle souvent le zéro. Un respect et une envie de plaire incontrôlable semble animer Dick lorsqu'il se trouve en la présence, mais la rapidité avec laquelle il veut faire les choses n'est pas du tout à son honneur. On pourrait apparenter sa relation avec Edgeworth comme celle que Dick a avec Missile.

    -Phoenix Wright & Co
    Ah ! EUX ! Il ne peut s'empêcher de leur donner des petits coups de pouce sur leurs enquêtes, mais cela ne plait ni à Monsieur Edgeworth ni à ses supérieurs et il en subit souvent les conséquences. Et puis ils n'arrêtent pas de l'interrompre et lui poser des questions qui le font douter au tribunal.

    -Franziska von Karma
    Iiiiih ! Non ! Pas le fouet ! Cette femme est un vrai bourreau, une sadique qui ne cesse de le frapper avec son fouet qu'elle manie à la perfection. Plus elle se trouve loin de lui, mieux il se porte.

    -Maggey Byrde
    Une belle jeune femme qui a tous les charmes pour attirer l'attention de Dick. Qui se ressemble s'assemble comme on dit, la malchance et la maladresse semble être l'un des nombreux points communs qu'on les deux policiers (enfin... ex-policière dans le cas de Maggey), une amitié réciproque puis un peu plus loin peut-être.. D'ailleurs, c'est elle qui lui a offert son nouveau manteau, qu'il ne quitte jamais, si c'est pas une belle preuve d'amo... d'amitié, ça ?

    -Lang
    Un Zang-famachinquelquechose qui n'arrête pas de l'éloigner de SON Monsieur Edgeworth.

    -Missile
    Le chien policier qu'il avait commencé à 'éduquer' à sa façon pour aider sur les scènes de crime est devenu son plus proche ami. Un ami fidèle qu'il ne quitte presque plus, l'emmenant même chez lui.. quand il n'oublie pas ses clés dans son bureau.


    Autres: Dick roule dans une vieille voiture, n'a pas l'électricité chez lui, et ne sait cuisiner que des pâtes en sachet. Sa paye étant réduite au stricte minimum, pour des raisons non justifiées d'ailleurs, voyons, il se nourrit essentiellement de café et de nouilles instantanées.


“On est ce qu'on est, en partie tout au moins.”




Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue et que j'aime et qui m'aime et qui n'est chaque fois tout à fait la même ni tout à fait une autre. Et m'aime et me comprend. Car elle me comprend.

Dick avait une routine bien établie dans sa vie. Une routine qui le faisait se lever chaque matin et le faisait se coucher chaque soirs avec une pensée avec laquelle il tentait de se rassurer. Il servait à quelque chose, les gens ne le détestaient pas. Tout ce qu'il avait entrepris aujourd'hui avait bien servi à quelque chose. Être inspecteur de police avait toujours été son rêve depuis qu'il n'était qu'un enfant. Il faisait tout cela dans un but précis, bien sûr. Il en avait toujours rêvé. Chaque matin, il se levait et avait pour habitude de lire ce que lui disait son calendrier, un petit mot inutile qui était sensé réconforter les gens qui le lisaient, un petit adage, un proverbe à la gloire de dieu et du monde. Cela lui rappelait qu'il y avait quelque chose de bon dans le monde.

Les gens ne sont ni raisonnables, ni logiques, ni généreux.
Aime les quoiqu'il en soit.


La routine, la routine ne semble pas déranger les gens, en général. Certains aventuriers amateurs de sensations fortes et de nouvelles découvertes brisent de temps à autre la routine des gens après avoir obtenu leurs diplômes et partent à l'aventure, faire des choses que personne ne souhaiterait faire... et finalement reviennent pour s'instaurer leur routine à eux. La vie est douce et monotone, même pour un inspecteur de police. Dick, l'avait bien compris que sa vie serait toujours la même, avec de temps à autres de grands évènements pour ponctuer le reste de sa vie morne. Se lever, manger des pâtes, enquête sur un meurtre, audience au tribunal, manger des pâtes, promener Missile, suivre Edgeworth jusqu'à que celui le congédie et aller se coucher. La vie était ainsi faite.

Ce jour n'allait probablement pas changer de sa routine habituelle. Gumshoe se leva de son canapé défoncé par les années à dormir dessus, depuis quand il avait abandonné l'idée de se coucher dans un lit pour le remplacer par le canapé qu'il avait installé dans son bureau ? Un bout de temps, il vivait presque toute sa vie dans ce bureau et puis... n'ayant pas les moyens de se payer l'électricité chez lui, autant rester dans un endroit éclairé et fonctionnel. Baillant tant qu'il pouvait, regardant sa montre pour voir l'heure qu'il était, il se souvint que cela faisait plusieurs jours que les aiguilles s'étaient arrêtées et qu'il faudrait qu'il pense à aller racheter des piles. Oh, cela pouvait attendre un peu, il ne risquait que d'être un peu en retard au tribunal après tout.

Ayant prit pour habitude d'aller se laver dans les douches du commissariat, il en profita pour trainer Missile qui n'était pas encore tout à fait réveillé. Le chien était lavé tout les deux jours. Un chien policier se devait d'être propre, surtout avec un poil aussi soyeux et doux. Voilà.

Pendant qu'il se faisait ses habituelles pâtes en sachet à faire chauffer, il reçu un appel lui expliquant qu'il y avait eu un meurtre dans un appartement et qu'il devait s'occuper de l'enquête préliminaire. Rien de bien changeant à d'habitude à vrai dire. Il n'avait plus qu'à se rendre sur le lieux du crime le plus rapidement possible avant que l'un des fouineurs d'avocats ne tente de passer le cordon de protection. Abandonnant les pâtes dans le micro-onde, il embarqua Missile sous le bras et se dirigea vers sa voiture avec l'énergie du déses... de l'homme prêt à tout pour défendre son gagne pain. Quand même, pourquoi les meurtriers tuent des gens à cette heure du matin ?

Si tu agis bien, on va t'accuser de le faire avec une arrière pensée.
Agis bien quoiqu'il en soit.

Dick se retrouva sur la scène de crime en moins de temps qu'il ne faut dire 'ornithorynque chlorophyllien' avec la bonne prononciation après l'avoir épelé à l'envers et à l'endroit. Le meurtre, puisqu'il s'agissait bien d'un meurtre, vu qu'il y avait cadavre. Le mort s'avérait être une jeune femme qui avait été tuée par objet contondant selon le légiste. Les experts s'affairaient déjà à trouver des indices qui pourraient aider le procureur à attaquer en justice le meurtrier, quand le meurtrier aurait été retrouvé. Tout se passait pour le mieux, ou presque, quelqu'un était mort...

Jusqu'au moment où l'habituelle interruption arriva. Des cheveux en épis se retrouvèrent nez à nez avec l'inspecteur. Il baissa son regard vers la petite silhouette et poussa un soupir à fendre le cœur d'une pierre. Les ennuis en perspective. Et malgré toutes ses bonnes résolutions et en pensant de toutes ses forces à sa paye qui commençait à disparaître (il allait finir par devoir payer pour être inspecteur s'il continuait comme cela), il finit par craquer et les laissa se diriger vers la scène de crime... heureusement que monsieur Edgeworth ne venait que plus tard, sinon, il pourrait toujours espérer dire adieu à son bureau au commissariat.. au meilleur des cas.

Après presque une heure à se ronger les ongles en regardant les deux gosses fureter près du cadavre, il réussit à les faire sortir pour qu'ils aillent interroger le premier suspect au centre de détention. Juste au moment où monsieur Edgeworth arrivait.. Missile batifolait gaiement plus loin sur le trottoir et se jeta presque dans les jambes du procureur quand celui-ci sortit de la voiture en aboyant de manière enjouée.

Si tu réussis, tu auras de faux amis et de vrais ennemis.
Réussis quoiqu'il en soit.

Dick était nerveux, et il se devait de meubler le silence lourd qui s'était installé après que Missile ait marqué son territoire sur la roue de la voiture du procureur. Ouvrant la porte de l'immeuble où se trouvait la victime et n'ayant rien d'autre à dire après avoir déjà fait le topo de la situation à l'homme qu'il admirait le plus, il fallut qu'il sorte quelque chose..

Faites attention, m'sieur, l'escalier est plein de marches !'

Le bien que tu as fait aujourd'hui sera oublié demain.
Sois bon quoiqu'il en soit.

Pour une fois, Dick n'avait pas suivit Edgeworth jusqu'à son bureau pour l'aider à préparer son dossier qui accusait le jeune voisin de la femme qui était morte, il était allé voir Maggey pour manger avec elle. Depuis qu'elle ne travaillait plus au restaurant il allait de temps à autre la retrouver pour manger entre midi et deux, cela le requinquait et il aimait énormément la compagnie de la jeune femme. Elle était rafraichissante et ne semblait pas constamment le fusiller du regard au contraire de son chef qu'était Miles Edgeworth.

C'était elle qui lui avait offert son nouveau pardessus tout neuf et qui lui refaisait sa cravate avant qu'il ne reparte travailler. Il ne savait jamais ce qu'il pourrait faire pour elle en échange... Il tentait bien de payer le repas lorsqu'ils allaient manger autre chose que des pâtes en sachet, mais il ne pouvait se le permettre tous les jours, alors il se contentait de sourire bêtement à chaque fois qu'elle disait quelque chose de drôle et d'acquiescer gravement quand il en était le moment. Il faisait tout pour elle, il acceptait même d'aller chez le coiffeur et d'échanger son vieux crayon de papier contre un stylo à bille.

Il avait laissé Missile à un jeune policier qu'il avait formé et se dirigea tout content vers le lieu de leur rendez-vous, le seul moment de la journée où personne n'était là pour lui faire des reproches, il lui arrivait même, dans un grand élan de générosité de donner une petite pièce à un mendiant dans la rue, quelle bonté d'âme n'est-ce pas ? Ce serait plutôt aux mendiants de lui faire l'aumône, non ?

L'honnêté et la franchise te rendront vulnérable.
Sois honnête et franc quoiqu'il en soit.

En revenant de son midi, tout content, il se décida à passer chez le procureur pour lui déposer les pièces du dossier de l'affaire qui avaient étés analysées pendant qu'il prenait sa pause déjeuner. Tout fier de lui et ayant laissé Missile là où il se trouvait, de peur qu'il ne se fasse tabasser par un homme en furie à cause du massacre soudain d'années de travail à cause d'un bête problème de marquage de territoire... Il se rendit donc seul au bureau du procureur, ne se trompa pas de porte pour une fois -et n'interrompit pas une partie de jambe en l'air endiablée entre deux hommes- et rentra fièrement en brandissant les pièces du dossier, après avoir préalablement toqué à la porte bien sûr.

Son fantasme avait toujours été de frapper à la porte en beuglant 'POLIIICE', mais il se souvenait encore assez bien de la facture salée sur sa paye pour devoir remplacer la porte après l'avoir défoncée, et puis Edgeworth avait été de mauvaise humeur pendant une semaine, et un Miles en mauvaise santé, ce n'était pas bien. Pas bien du tout. Il déposa les dossiers sur le bureau et alla s'asseoir sur le canapé, comme un enfant bien élevé en attendant que l'homme lui dise ce qu'il en pensait.

Après un long silence et ayant eu tout le temps de réfléchir au pourquoiducommentdelaphilosphiedelachose, il se redressa vivement et d'une voix d'enfant coupable d'avoir mangé le dernier cookies, il dit.

'Justice et son assistante sont passés ce matin.. mais... je n'ai pas eu le choix, hein !'

Ce que tu mets des années à construire peut être détruit en une nuit.
Persévère quoi qu'il en soit.

Profitant d'une accalmie de la part du procureur, l'inspecteur se dirigea vers les toilettes pour se soulager. En revenant, il trouva la porte fermée, la main levée devant la porte pendant une dizaine de minutes il hésita à frapper pour rentrer et se dit finalement qu'il n'était pas temps d'embêter le monsieur, qu'il devait être en train de réfléchir sur l'enquête et décida de retourner vers son lieu de travail principal. Dans sa petite voiture qui couinait à chaque virage, il roula vers son bureau, dans l'intention de retrouver son chien et de soulager son ventre du grondement qui se faisait envahissant.

Alors qu'il garait sa voiture, il remarqua une foule de policiers devant l'entrée, tous rassemblés, ils regardaient quelque chose d'un air mi-heureux mi-désolé. Missile n'était pas venu lui faire sa fête... était-il absent ou...? Se dirigeant à grands pas, presque en courant vers l'attroupement, il se fit toutes sortes d'idées horribles. Alors qu'il poussait quelques nouvelles recrues, il se mit sur la pointe des pieds pour regarder l'ampleur du désastre et poussa un long soupir désolé.. Blue Badger venait de se faire rentrer dedans par un automobiliste saoul....

Les gens ont réellement besoin d'aide mais sont capables de t'attaquer si tu les aides.
Aide les quoiqu'il en soit.

... Dick n'était pas content. Dick était greuh. Dick était fâché. On avait touché à SON Blue Badger et même les petits gémissements de Missile et les mots de condoléances de ses collègues ne semblaient pas pouvoir l'arrêter. Il allait démolir la voiture, point barre. Enfin.. non, il ne pouvait pas la démolir. Alors il démolirait le conducteur ! ... enfin. Non, il n'avait pas le droit. Bon... et bien il allait se faire un sachet de nouilles pour se consoler. Il en sortit un de sa poche et le l'engloutit tristement en feuilletant son cahier dédié à Miles Edgeworth.

Donne au monde ce qu'il y a de meilleur en toi et tu en prends plein la tête.

De retour au cabinet du procureur avec les derniers résultats, il les posa sur le bureau avec un sourire désolé, il était déjà tard et il commençait à être un peu fatigué, il avait aidé à remettre debout la mascotte de la police et avec l'aide de quelques autres flics, il l'avait réparé sommairement faute de mieux.

Comme à son habitude, il se fit congédier de façon à ce qu'il rentre chez lui, obéissant toujours avec un soin irréprochable, il se dirigea vers la sortie, avant de s'arrêter devant la porte et, hésitant, revenant à petits pas vers le bureau de travail, la tête baissée et en se puicpuicant les doigts.

M'sieur Edgeworth... j'ai... une q'stion un peu personnelle, v'voyez... Je... j'aimerais offrir un cadeau à Maggey mais.. j'sais pas trop. Z'auriez une idée ?

Donne au monde ce qu'il y a de meilleur en toi, quoiqu'il en soit.

Spoiler:

“Fini, c'est fini, ça va finir, ça va peut-être finir.”


    Pseudo: 2cutekiss
    Comment avez vous connu le forum ?: Par Lang
    Remarques, suggestions ?: //
    Avatar de votre personnage: Dick Gumshoe


    ~>
    Miles Edgeworth a écrit:
    Après tout, Gumshoe est un abruti, un incapable et un boulet, mais il reste un inspecteur de police.
    Et alors ? hmph


Dernière édition par Dick Gumshoe le Dim 26 Sep - 20:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Dick Gumshoe] ~> Missile got the rapport.  Vide
MessageSujet: Re: [Dick Gumshoe] ~> Missile got the rapport.    [Dick Gumshoe] ~> Missile got the rapport.  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:24

Comment j'aime déjà trop la fiche.
Comment tu vas finir vite.
Comment je te souhaite la bienvenue. *__*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Dick Gumshoe] ~> Missile got the rapport.  Vide
MessageSujet: Re: [Dick Gumshoe] ~> Missile got the rapport.    [Dick Gumshoe] ~> Missile got the rapport.  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:40

*______________*

J'ai rien d'autre à dire...
Citation :

Dick découpe et garde toutes les apparitions de Miles Edgeworth dans la presse, il place sa collection dans un petit journal qu'il garde dans son bureau.

PER_FECT.

Bonne chance pour la suite! cute
Revenir en haut Aller en bas

Miles Edgeworth

Miles Edgeworth
Admin


Messages : 73
Emploi : Rediger des notes de suicides et disparaitre dans la nature /BAF/ ... Procureur
Age (en 2026) : ... 34 ans. *range la calculette*


Casier Judiciaire
Relations:

[Dick Gumshoe] ~> Missile got the rapport.  Vide
MessageSujet: Re: [Dick Gumshoe] ~> Missile got the rapport.    [Dick Gumshoe] ~> Missile got the rapport.  Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:10

C'est quoi cette fiche incomplète ?!

Au travail, ou vous pouvez dire adieu à votre prime, si ce n'est pas déjà fait.

/kick Edgey

Alors Lang a réussit à te trainer ici aussi ?
Bienvenue. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://trialsandturnabouts.forumsrpg.com



Invité
Invité



[Dick Gumshoe] ~> Missile got the rapport.  Vide
MessageSujet: Re: [Dick Gumshoe] ~> Missile got the rapport.    [Dick Gumshoe] ~> Missile got the rapport.  Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:12

Merci beaucoup.

Et, oui, j'ai été trainée par Lang. :D

J'pense avoir f'ni ma fiche. Bon, le test RP est un lolilol dedans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas

Miles Edgeworth

Miles Edgeworth
Admin


Messages : 73
Emploi : Rediger des notes de suicides et disparaitre dans la nature /BAF/ ... Procureur
Age (en 2026) : ... 34 ans. *range la calculette*


Casier Judiciaire
Relations:

[Dick Gumshoe] ~> Missile got the rapport.  Vide
MessageSujet: Re: [Dick Gumshoe] ~> Missile got the rapport.    [Dick Gumshoe] ~> Missile got the rapport.  Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:35

J'adore la façon dont tu joues le personnage ainsi que sa psychologie. Elle est très agréable. Puis ton Gumshoe, il est chou.

Pour moi c'est validé, mais j'attends tout de même l'avis de Polly ou Gavin avant de te donner ton groupe. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://trialsandturnabouts.forumsrpg.com



Invité
Invité



[Dick Gumshoe] ~> Missile got the rapport.  Vide
MessageSujet: Re: [Dick Gumshoe] ~> Missile got the rapport.    [Dick Gumshoe] ~> Missile got the rapport.  Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:15

GUM GUM !!
Je peux t'appeler Bubble Gum ?? *__*


Je valide bien sûr c'est juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



[Dick Gumshoe] ~> Missile got the rapport.  Vide
MessageSujet: Re: [Dick Gumshoe] ~> Missile got the rapport.    [Dick Gumshoe] ~> Missile got the rapport.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dick Gumshoe] ~> Missile got the rapport.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trials & Turnabouts :: HRP } " Great Revival " :: Archives Poussièreuses-