Trials & Turnabouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité



[Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still  Vide
MessageSujet: [Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still    [Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still  Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:12

“Témoin, veuillez décliner votre identité.”



“The testimony begins.”


    Nom: Gavin
    Prénom: Kristoph
    Sexe: masculin pour le corps, féminin pour les cheveux
    Date de Naissance: 3 novembre 1994
    Nationalité: Allemande ?
    Activité: Avocat de la défense


“Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure.”


Tiefe Wasser sind nicht still
« Toujours se méfier de l’eau qui dort », c’est là une phrase connue par bon nombre d’enfants tellement on la répète dans les romans jeunesses pour désigner certains personnages. Demandez à un adulte de parler du caractère de Kristoph Gavin, demandez à Kristoph lui-même, la réponse sera toujours évasive au possible. « Cool », « classe », oui vos aurez peut être ces qualificatifs, quant au concerné, nul doute qu’il laisse échapper un sourire. Mais alors une vérité s’imposera : on n’arrive pas à le décrire. L’esprit adulte est compliqué, aucune grande personne ne peut vous être d’une aide utile, alors ne reste que les enfants. Les enfants connaissent les phrases des livres, les enfants connaissent plus de mots qu’on ne le pense. Ils regarderont Kristoph, ils vous parleront de l’eau. L’eau dont ils doivent se méfier, des courants traîtres qui se cachent n’importe où, l’eau qui ne dort jamais. C’est pour ça que les parents crient si forts quand ils se baignent. Gavin, c’est l’ombre des ressacs, c’est celui qui attrape et qui noie, qui noie tellement bien que pas une ride ne viendra troubler la surface. Personne ne verra rien.
Et quand il n’y a personne pour voir, il n’y a personne pour soupçonner, pas vrai ?

La confiance en soi est donnée à peu de monde. Kristoph Gavin la possède, il la possède et étouffe les autres avec. Quelqu’un sachant où il va n’a pas peur de sourire. Ces sourires font plus de mal qu’on ne le pense, ils rabaissent mais personne ne s’en rend compte. Peut être à cause de la honte ? Kristoph réussit, il réussit en tant qu’homme mais aussi en tant qu’avocat. Subir le sourire de cet homme qui a tout alors que nous même, on essaye de s’en sortir, c’est comme subir son rire. Un rire prêt à éclater « ah, tu as raté, toi ? Dommage ». Dommage parce que je vaux mieux. Et combien de ces sourires, Klavier a-t-il du subir de la part de son frère ?
Il y a des blessures dont on arrive pas à avoir conscience, Kristoph en a infligé plein mais ni Klavier, ni Apollo ne peuvent en parler. Au fond ils ne savent pas, c’est trop profond, c’est ainsi….

Raffiné, intellectuel, Gavin aussi semble s’être trompé de siècle pour vivre. Ses habits, son esprit… Certes il est d’une grande intelligence, mais une intelligence spéciale. C’est au XIXe siècle que l’homme aurait du vivre. Oui, vers 1840 pour être précis. Il aurait pu être comte de Monte Christo, il aurait pu être noble malandrin exerçant une quelconque vengeance sur le monde. Là où tous les moyens sont bons, là où l’imagination ne doit pas avoir de limite puisque même la Providence nous abandonne…

Kristoph est prisonnier d’un siècle trop moderne, trop concret. C’est là l’un de ses points faibles. Il ne peut s’en échapper, il n’a pas l’imagination pour, et cela le piège, cela le piège… Parce que le monde est capable de changer mais pas lui. C’est pas son monde tout ça, son monde il ressemble un peu à celui de son frère. Oui, celui que Klavier chante dans ses chansons, celui avec de l’honneur, des trahisons pour des causes justes, des vies gâchées qui passent et trépassent… Il ne lui a jamais dit mais les deux frères partagent bien plus de choses qu’ils ne le pensent. Juste que l’un est plus apte à survivre que l’autre…

Dans ce monde ci, il n’y a rien pour se battre. Plus aucun honneur nulle part, même dans les crimes. Que doit-il faire, avancer en y perdant son âme ou bien choisir de la vendre au diable ?
Kristoph a fait son choix, peut être que cela le brûlera prématurément, il n’en sait rien. Gavin ne prévoit pas l’avenir, il le provoque.
Et les douleurs qu’il cause, il les ressent lui-même bien plus qu’il ne le voudrait…

    Plus de détails !
    Un secret: c’est un meurtrier en puissance ? Il pourrait être très doué même s’il essayait de pas se compliquer la vie avec des plans tellement parfaits qu’ils en deviennent foireux.
    Un rêve: hé bien, en ce moment il vous dirait avec le sourire que son rêve c’est de manger une glace au chocolat mais sinon… Sinon c’est quelque chose dont il parle jamais, dont il a à peine conscience : vivre dans son propre monde sans aucun cancrelat, sans aucun traîne misère ou pue la sueur… Mais bon ça existe pas les univers de ce genre. Il n’a plus qu’à apprendre à aimer le sien… ce qui n’arrivera…jamais ?

    Relations:

    Apollo Justice :
    Il l’aime bien ce petit là. Plein de bonne volonté, tout ça… Bon, des cordes vocales un peu trop fortes mais personne n’est parfait ? Plus sérieusement, Kristoph l’a formé et éduqué au métier d’avocat de la défense. Il en est assez fier, le petit se débrouille bien. A sa manière. La vie ne vaut pas la peine d’être vécue s’il n’y a pas de trahison. Formé comme il l’a été, Apollo aurait fait un ennemi parfait pour lui, malheureusement la patte « Wright » se fait désormais un peu trop sentir sur son poulain. De quoi en gâcher un face à face…

    Klavier Gavin
    : Les deux hommes portent un poids similaire en eux : celui d’une langue qu’ils ne parlent plus, celui d’un pays qu’ils ont connu, celui d’un sang bien loin d’eux, eux qui vivent à l’étranger. Eux qui sont devenu des étrangers, il y aurait de quoi en écrire un roman, un peu comme ce Français, ce Camus…
    Son frère, son frère qui se débrouille bien dans la vie, qui n’a pas besoin de lui demander conseil. Mais des conseils, Kristoph lui en donne quand même, des faux, des empoisonnés. Et toujours reliés, ils portent ainsi le poids d’une culpabilité.
    A leur manière, ils se protègent l’un l’autre, quitte à s’oublier. Kristoph aime son frère. Son frère cadet, il l’aime, il le gronde, il le menace. Et puis il constate… non, Klavier ne chutera pas, lui. A croire qu’avec sa tête dans les nuages, toujours pleine de chansons et d’instruments, il est réellement fait pour les cieux.

    Phoenix Wright : Un sourire, un sourire qui cache plusieurs émotions : la colère, la curiosité, l’amitié… On peut trahir mais apprécier en même temps, c’est ainsi… Ou ça ne l’est pas. Essayez un coup vous-mêmes, pour voir ? Wright est Wright, c'est-à-dire quelqu’un que l’on sous-estime trop souvent. Wright, c’est celui qui lui a fait prendre conscience que lui, Kristoph Gavin, s’insérait dans un tout : celui des victimes de l’ancien avocat. Personne n’est infaillible, il ne suffit pas d’un sourire pour le cacher. Est-ce que ça veut dire que si les deux hommes sont amenés à se revoir, Kristoph ne lui sourira plus ?
    Ensemble, ils ont joué à l’amitié. Ensemble, ils ont joué à se comprendre. Mais les jeux sont sans importances, des divertissements d’enfants.
    Phoenix… tout ce que Kristoph hait dans le genre humain.
    Absolument tout…

    Ich liebe dich, ich liebe dich nicht mehr, ich liebe dich nicht mehr oder weniger als du…Als du mich geliebt hast I
    Spoiler:

    Vera Monin
    : Elle aurait du être sa première victime…ou bien la seconde ? Le temps, il ne le contrôle pas. Qui du père ou de la fille aurait succombé en premier ? Elle était attendrissante la petite Vera avec ses ongles rongés, ses grands yeux et son sourire grand lui aussi. Tellement grand qu’on ne s’y attend pas. Visiteur meurtrier, il lui a offert un porte bonheur pour la tuer. Et lui aussi souriait, un petit sourire aussi lumineux que le grand de Vera.

    Vongole : une magnifique chienne golden retriever. La plus belle, même, oui messieurs dames ! Et très intelligente. C’est son amie, sa confidente, son gros toutou à lui tout plein d’amour et de bave.
    Par contre… Gavin ne doit pas comprendre l’italien, sinon pourquoi aurait-il appelé sa chienne « Palourde » ?

    Zachary Enigmar : Satané crâne d’œuf…
    Un idiot, un fou, un résidu ! Il se croyait capable de juger les gens à travers les cartes, il l’a payé. Le poker n’est pas une science, le poker n’a jamais rien prouvé… Il n’avait aucune raison de peser que Kristoph était un perdant, ce vieil imbécile ! Les perdants tombent sans se relever, Gavin chute, lui, mais continue à sourire. Et ses yeux fous, et ses grimaces, cela n’empêche pas un rire de sortir. Un long rire lugubre qui retentit, qui retentit…comme un fantôme.


    Autres: L’homme possède une cicatrice sur sa main droite



“On est ce qu'on est, en partie tout au moins.”



Ca aurait pu être un roman, ça aurait pu être un cauchemar aussi mais ce n’était rien. Rien que de la prison. On le considérait comme dangereux, comme fou. Lui il n’écoutait pas. Il n’aimait pas les cancrelats.

Pour le moment on ne lui avait pas retiré sa bibliothèque dans la cellule, alors c’est que ça allait bien. Les rayons n’étaient pas tous occupés par des livres, il y avait aussi des photos.
Vongole évidemment… Il se demandait si Klavier allait s’en occuper. Une forte animosité régnait entre l’homme et l’animal : Kristoph se rappelait très bien qu’à la dernière visite de son cadet, lorsqu’il était encore libre, Vongole s’était fait un dîner savoureux des mocassins du chanteur. Des mocassins très chers, Klavier n’avait pas aimé. Il avait proposé d’étriper le chien et de se servir des boyaux pour refaire des cordes de guitare…
Comme d’habitude, Kristoph avait sourit : « on utilise des boyaux de chat pour les instruments, et juste pour les violons tu le sais bien… »
Ecoute grand frère, grand frère te fais la leçon alors c’est que c’est important…

Le plus probable était que la chienne soit dans un foyer pour animaux désormais… Cela le rendit triste. Vongole méritait mieux que ça…

Kristoph possédait également une photo d’Apollo. Il faisait presque parti de la famille après tout. Sur papier glacé il paraissait tellement jeune, quelques mois lui avaient suffit pour grandir. Un bien, un mal, qui pourrait dire ? Gavin regardait souvent la photo, se demandait s’il haïssait l’autre avocat. Cette question il ne pouvait pas y répondre, parce que rien n’est simple.
L’homme s’en rendait compte maintenant, mais Apollo avait pris la place de « petit frère », laissée vide par l’absence de Klavier. Ca lui avait fait du bien, il aimait le rôle d’ « aîné ». Et le petit s’était bien débrouillé….
Un peu trop bien ?

La dernière photo, c’était celle de Wright. Après tout, pendant sept ans il avait été un « ami ». Il avait fait parti de son univers et les deux hommes avaient ainsi partgé plusieurs moments. Des bons, des mauvais… Kristoph se rappelait avoir avancé de l’argent à Wright quelques fois. Ca ne l’avait pas dérangé à vrai dire…
Mais le faire déchoir de son titre d’avocat non plus. Alors les remords n’avaient rien à faire là dedans.
Jamais.
Les remords, c’était pour Klavier. Parce que ça faisait de belles histoires dans les chansons, parce que c’était facile de trouver des mots pour rimer avec, parce que et puis voilà.

Klavier dont il n’avait pas de photo…

Jamais eu le temps, jamais vraiment eu le temps…

Mais dans un livre, le blond rangeait une foule d’articles de journaux. Il les avait découpé avec soin, achetant parfois des quotidiens étrangers pour les avoir. Cela parlait d’un jeune procureur de génie ou bien d’un groupe de musique. Cela parlait de Klavier. Et il était fier, à sa manière.
Fier comme un frère.

Récemment, les articles avaient parlé de la séparation du groupe. Kristoph se demanda si cela devait dire qu’il fallait prendre contact avec Klavier pour voir comment il allait. Peut être pas, c’était un rôle de frère-en-liberté, pas de frère-en-prison.
Plus de musique, un titre de procureur ternit ….

Tu as eu assez de rêve pour nous deux à toi tout seul, alors tu peux en avoir assez pour toute une foule entière. Tu n’as pas à t’arrêter ...

En prison, les souvenirs ont le temps de refaire surface. Il se rappelait la fois où il avait fait croire à un Apollo tout jeune, que le juge mangeait les avocats de la défense incompétents au petit déjeuner. Il se rappelait lorsqu’il avait voulu taquiner son frère en regardant la barre du procureur avec attention, une fois la salle vide :

» Tu tapes comme une brute sur ce pauvre mur et pourtant aucun trou ? Mon pauvre Klavier, la guitare te donne une force de femmelette .

Il se rappelait enfin être venu un soir en urgence à l’agence Wright. Phoenix était malade et l’avait appelé pour qu’il prévienne le Borsch Club à sa place. En entendant la voix éteinte du brun, Kristoph se rendit illico presto le voir. Il l’avait veillé une nuit entière.
Le lendemain, Kristoph avait la grippe. Mais ce n’était pas ça l’important.

Avoir trahi, avoir tué… Il s’en fichait, là, dans la cellule froide et sombre. Mais l’homme était assez heureux : il avait emmagasiné assez de bons souvenirs pour tenir le coup. C’est ça qui est important…

On le disait fou, il ne l’était pas…

Non, juste triste et désespéré…

“Fini, c'est fini, ça va finir, ça va peut-être finir.”


[list]Pseudo: Nephtys, Dieu, l’emmerdeuse
Comment avez vous connu le forum ?: via les admins + DC
Remarques, suggestions ?: pour une fois, non ? *sort* ah si, merci mon petit poussin pour l’avatar ! *grand sourire à Apollo*
Avatar de votre personnage: Barbie Procureur
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still  Vide
MessageSujet: Re: [Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still    [Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:33

Que dire ? Que dire ? Je trouve pas mes mots ihhh j'ai perdu ma voix ihhh comment je vais faire pour chanterrrr.

/sors/

Sérieusement c'était sublime. C'était parfait. C'était tout ce que j'attendais de toi, mais je suis quand même époustouflée.

*retourne lire*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still  Vide
MessageSujet: Re: [Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still    [Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:42

....hé bien tu as le droit de dire que je suis validé, petit frère? *sort vite et loin* merci merci

mais sérieusement... tu as fait QUOI de Vongole?!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still  Vide
MessageSujet: Re: [Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still    [Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:44

J'attend les deux autres admins, ou au moins Polly puisque Miles est en vadrouille 8D

EUH.
Ben.
Elle va bien je te jure :))
Je l'ai pas tuée ! XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still  Vide
MessageSujet: Re: [Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still    [Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:50

Miles a été kidnappé par Lang

Tu as pensé à la nourrir?

(mais palourde quoi... il a pensé à quoi en appelant son chien? =w=)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still  Vide
MessageSujet: Re: [Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still    [Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:24

Mais euh oui. Je vais lui donner des palourdes tiens >D

(j'avoue, c'est encore plus bizarre quand tu fais de l'italien.. xD)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still  Vide
MessageSujet: Re: [Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still    [Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:55

j'ai envie de fruits de mer du coup XD

(ah bah oui tu fais italien toi... XD *va vérifier si la palourde a une signification particulière*)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still  Vide
MessageSujet: Re: [Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still    [Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:02

Oui si ça se trouve c'est très très profond attend !
Peut être.
Ca n'a pas de signification chez les japonais ? Vu qu'ils sont plus branchés fruits de mer que nous .. ?

( enfin moi je hais les fruits de mer donc .. XD)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still  Vide
MessageSujet: Re: [Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still    [Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:48

Je sais que la palourde a souvent été utilisée à l'époque médiévale pour des blasons et des décorations, notamment dans le style dit "de Cluny" (oui comme le musée), où on l'a cependant longtemps confondu avec la coquille St Jacques. Normal vu que cette coquille était également beaucoup utilisée au niveau symbolique...
Donc là on a affaire à une symbolique sacrée qui renvoie au Divin, mais il y a aussi une dimension guerrière avec le blasons, boucliers...fin bref !

Conclusion:
le vrai cerveau des plans machiavéliques, c'est pas Kristoph, c'est Vongole

*va prendre ses cachets*

Ensuite pour la symbolique japonaise...
Citation :

Bon augure. Efficace contre le mauvais sort et les maléfices. Symbolise l'union parfaite et pour cette raison les palourdes sont souvent offertes lors des repas de noces.

..... ça veut dire qu'en fait, je dois offrir mon chien à Phoenix?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still  Vide
MessageSujet: Re: [Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still    [Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:57

Wahouh je suis limite impressionnée qu'on puisse trouver une symbolique à la palourde.

Mais ça nous aide pas beaucoup parce que je n'arrive pas à trouver de rapport avec ce cher Kristoph... D:
(de rapport vraiment intéressant dirons-nous.)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still  Vide
MessageSujet: Re: [Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still    [Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:04

Ou alors c'est pour discrètement souligner que la bestiole a un QI d'huître 8D

(ne jamais sous estimer la place de la palourde dans l'art XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still  Vide
MessageSujet: Re: [Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still    [Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:35

XDDD

Là Klavier t'approuve concernant le QI de la sale bestiole
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still  Vide
MessageSujet: Re: [Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still    [Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:38

ORGASME.

Non mais là je suis trop contente j'ai ENVIE DE CRIER.

MERCIMERCI

C'est trop bien, j'ai même pas encore fini de lire la fiche, je te ferai un commentaire plus détaillé après. (et quand ma crise d'asthme sera passée)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still  Vide
MessageSujet: Re: [Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still    [Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:46

Klavier: oui mais d'une huître INTELLIGENTE ! XD

Justice: ...... c'est QUOI cette bd?! XD j'ai ricané comme une vieille hyène en fin de vie sans pouvoir m'arrêter; vais pas m'en remettre...
ah moins que...
Oh mon petit Justice, vous essayez de faire preuve de subtilité pour que je vous harcèle sexuellement, c'est ça?
Ce serait avec plaisir mais là je dois attendre que mon vernis sèche

Merci en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still  Vide
MessageSujet: Re: [Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still    [Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:16

Mon.. mooooooooooonsieur Gavin. o_o Vous rigolez comme "une vieille hyène en fin de vie"? Non... le mythe, le mythe! Il est brisé, fracassé!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still  Vide
MessageSujet: Re: [Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still    [Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:19

quand on a soif, c'est très dur d'avoir un rire classe

et c'est bien malheureux, oui...
Revenir en haut Aller en bas

Miles Edgeworth

Miles Edgeworth
Admin


Messages : 73
Emploi : Rediger des notes de suicides et disparaitre dans la nature /BAF/ ... Procureur
Age (en 2026) : ... 34 ans. *range la calculette*


Casier Judiciaire
Relations:

[Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still  Vide
MessageSujet: Re: [Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still    [Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still  Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:13

N'oublie pas que le prochain concours canin de NY a été déplacé à dans trois semaines hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://trialsandturnabouts.forumsrpg.com



Invité
Invité



[Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still  Vide
MessageSujet: Re: [Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still    [Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still  Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:21

On fait encore du covoiturage? je nous préparerai un bon petit pique nique !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



[Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still  Vide
MessageSujet: Re: [Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still    [Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Kristoph Gavin] Tiefe Wasser sind nicht still

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trials & Turnabouts :: HRP } " Great Revival " :: Archives Poussièreuses-