Trials & Turnabouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Prédéfinis : A faire~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Miles Edgeworth

Miles Edgeworth
Admin


Messages : 73
Emploi : Rediger des notes de suicides et disparaitre dans la nature /BAF/ ... Procureur
Age (en 2026) : ... 34 ans. *range la calculette*


Casier Judiciaire
Relations:

Prédéfinis : A faire~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prédéfinis : A faire~   Prédéfinis : A faire~ - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:19

.....La preuve que si.

Laissez donc les nouvelles technologies aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://trialsandturnabouts.forumsrpg.com



Invité
Invité



Prédéfinis : A faire~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prédéfinis : A faire~   Prédéfinis : A faire~ - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:19

Also normalement ça marche =3

Faut que vous l'activiez dans vos préférences la signature sinon elle s'affiche pas :)

MOI ET HERR EDGEWORTH ON A POSTE EN MEME TEMPS ! *fangirl*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



Prédéfinis : A faire~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prédéfinis : A faire~   Prédéfinis : A faire~ - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:20

Trompé Miles, j'ignorais!

... Oh super, voilà la rock star pétillante de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



Prédéfinis : A faire~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prédéfinis : A faire~   Prédéfinis : A faire~ - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:22

"The Prosecution is ready to rock".

Mais c'est complétement hors sujet..... On est au tribunal mais bon, je suppose qu'avec les remarques insensées du Juge, on le remarque pas vraiment. Ah oui, y'a ces choses pénibles là, les procès, mais sinon, c'est comme un concert.

=_=
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



Prédéfinis : A faire~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prédéfinis : A faire~   Prédéfinis : A faire~ - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:23

Je veux pas être méchant, mais on dirait que t'as copié Herr Wright pour la signature oder ?

<3 C'est mignon.

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



Prédéfinis : A faire~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prédéfinis : A faire~   Prédéfinis : A faire~ - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:26

.... Donc, quand je marche dans la rue et que je mets un pied devant l'autre, je fais la même chose que Wright. Peu importe que ce soit quelque chose de tout à fait commun.

Retourne essayer de fonder un groupe sans dealer.
Revenir en haut Aller en bas

Miles Edgeworth

Miles Edgeworth
Admin


Messages : 73
Emploi : Rediger des notes de suicides et disparaitre dans la nature /BAF/ ... Procureur
Age (en 2026) : ... 34 ans. *range la calculette*


Casier Judiciaire
Relations:

Prédéfinis : A faire~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prédéfinis : A faire~   Prédéfinis : A faire~ - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:27

Spoiler:

Hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://trialsandturnabouts.forumsrpg.com



Invité
Invité



Prédéfinis : A faire~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prédéfinis : A faire~   Prédéfinis : A faire~ - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:28

Tu floodes !
Et pourquoi t'as ajouté une icon avec Kristoph ? Quelque chose à cacher ? :3 Herr Forehead nous cache encore beaucoup de choses glaube ich :P

Ah et puis
tu ne m'as pas crédité pour l'avatar oder ? :D

(les tics oraux des allemands sont chiants)

Edgeworth> Mais de toutes façons Franzy je risque fort de la laisser quand quelqu'un la voudra, je pourrais pas assumer deux comptes et je suis pas assez à l'aise avec elle XD (c'est triste à dire mais j'ai plus de points communs avec le "chanteur" que voici)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



Prédéfinis : A faire~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prédéfinis : A faire~   Prédéfinis : A faire~ - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:29

Non, Klavier, c'est toi qui est chiant.

Lourd, même.

Herr Edge... Je veux dire, Mr Edgeworth, vous n'avez qu'à prendre un double-compte! :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



Prédéfinis : A faire~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prédéfinis : A faire~   Prédéfinis : A faire~ - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:36

Herr Edgeworth pourrait prendre le Juge par exemple =D
Enfin.. prendre en double compte rien d'étrange dans ma phrase D:

*sors*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



Prédéfinis : A faire~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prédéfinis : A faire~   Prédéfinis : A faire~ - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:36

fear !!!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



Prédéfinis : A faire~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prédéfinis : A faire~   Prédéfinis : A faire~ - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:37

.... ça ne m'étonne même pas de vous, Gavin. yuck
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



Prédéfinis : A faire~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prédéfinis : A faire~   Prédéfinis : A faire~ - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:39