Trials & Turnabouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Diego Armando / Godot 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité



Diego Armando / Godot 100% Vide
MessageSujet: Diego Armando / Godot 100%   Diego Armando / Godot 100% Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:49

“Témoin, veuillez décliner votre identité.”



“The testimony begins.”


    Nom: Armando
    Prénom: Diego
    Pseudo: Godot
    Sexe: Masculin
    Date de Naissance: 6 Aout 1985
    Nationalité: Américain d’origine brésilienne
    Activité: Suivant l‘époque, il peut-être avocat, procureur et même détenu. Comme quoi, voilà un homme qui a su exploiter tous les aspects de la loi!


“Connaître  les autres, c'est sagesse. Se connaître  soi-même, c'est sagesse supérieure.”



Présentation du personnage:

Sans doute est-ce là un effet de ses origines brésilienne, mais Diego est un homme des plus charismatiques. Les cheveux en bataille, des yeux profonds qui vous dévisagent, une voix grave et chaude. Pas de doute, ce gars là fait des ravages chez la gente féminine. Ce n’est pas son habitude à vous dévisager avec ce petit sourire fier et moqueur qui va vous faire changer d’avis. Il sait qu’il a une longueur d’avance sur vous et n’hésite pas à vous le montrer. Et non pas sans tord, sa prétention n’ayant d’égal que son talent! N’oubliez pas que Diego est un as du barreau, capable de démasquer le plus vil des comédiens comme cette charmante mais dangereuse Dalhia. D’abord avocat de talent, il n’a eu aucune peine à se retrouver de l’autre coté de la barrière. Peu importe la cause à défendre, il sait convaincre les foules et seul Phoenix Wright parviendra à vaincre son éloquence dans un procès des plus disputés.
Mais derrière ce félin aux crocs acérés se cache non pas un gros nounours, n’exagérons rien, mais un homme droit, déterminé et surtout, protecteur. Il n’y a qu’à voir la manière dont il traite sa chère et tendre Mia qu’il surnomme affectueusement ’chaton’ au grand damne de la demoiselle. Aussi taquin qu’il puisse paraître, il défendrait cette fille bec et ongles jusqu’à la mort.
Gare à celui ou à celle qui s’en prenne à sa protégée, il connait ses textes de loi et vous savez au combien il sait s’en servir.

Cette fidélité, cette serviabilité sont sans nul doute les plus grandes qualités de Armando, toutefois, comme chaque médaille a son revers, elles dissimulent également les plus grands travers de l’avocat.
Empoisonné par sa Némésis, Dalia, Diego a perdu ce qui était le plus cher à son cœur, réveillant alors une amertume et une haine peu commune.
Désolée de vous attrister mesdames mais ce Diego là n’a rien d’un prince charmant. Aigri, il en devient même injuste quand, cachant sa culpabilité, il décida de s’en prendre à Phoenix Wright, le protégé de Mia.
A la suite de son incident, il n’est plus que l’ombre de lui-même, à peine humain si on lui retire l‘infinie tristesse et cette révolte qui le dévore. Il incarne alors une sorte d’esprit vindicatif ne vivant plus que de rancune et de café. D’autant plus mystérieux, Diego change son nom pour un pseudonyme pour le moins étrange : Godot. Il n’a alors plus grand contact avec tout ce qui ne touche pas à sa mission : venger Mia et ramener à sa place ce petit prétention de Wright.



    Plus de détails !
    Un secret: Son secret? Une machine installée dans un coin de la salle d’audience qui lui envoie directement son café dans les mains. Il en a fallu du temps pour la régler cette machine. Dans sa jeunesse, il avait malencontreusement aspergé la barbe du juge à cause d’un mauvais réglage.
    Un rêve: Pour l’heure? On ne peut plus parler de rêve. Il ira cependant jusqu’en enfer pour protéger Maya.
    Relations:
    Mia Fey : Kitten. Sous sa frimousse de chatte enragée se cache une véritable perle, une femme de tête qui sait protéger ses clients. C’est un peu son idéale, son œuvre qu’il a façonné jusqu’à ce que la créature dépasse le maître. Il l’aime désespérément sans pour autant se comporter comme un benêt béat.

    Maya Fey : la petite sœur de Kitten. Un bébé Kitten en soi? Non, malgré les quelques ressemblances entre les deux Fey, les deux jeunes femmes sont trop différentes pour que Godot puisse les confondre. Cela n’empêche certainement pas Diego de la protéger. N’était-ce pas ce que Mia aurait souhaité?

    Phoenix Wright : Un lâche, seulement capable de remporter ses procès grâce au nom de sa mentor. Niai, incapable de sauver quiconque, il est surtout le parfait moyen pour Godot d’oublier sa culpabilité et de focaliser sa haine.
    Devenu procureur pour l’affronter, la confrontation entre les deux hommes s’annonce explosive.

    Dalhia : Une fleur à la voix enjôleuse mais au parfum putride. La source de tous ses problèmes, autant dire que Godot ne connaîtra de repos que le jour où cette sorcière dormira six pieds sous terre. Avant, il tâchera de transformer sa vie en enfer.

    Miles Edgeworth : Un procureur talentueux.

    Et les autres…

    Autres: Il est absolument accro au café. A ce stade, il est étonnant qu‘il n‘ait développé aucun pouvoir.
    Il appelle affectueusement Mia Kitten, ou tout simplement chaton.
    Il est également pratiquement aveugle, seul un appareil perfectionner permet une vision suffisante pour vivre normalement.
    C’est Dieu et il connait personnellement George, vous n’étiez juste pas au courant.


“On est ce qu'on est, en partie tout  au moins.”



C’était l’odeur amer du café qui l’avait réveillé. Un arôme qu’il avait appris à vénérer, envoutant, réconfortant. Le genre de parfum qui vous définisse, commun jusqu’à ce qu’il s’accroche à vous, vous définisse et finisse par faire partie intégrante de vous-même. L’odeur envolée, c’est une partie de vous qui disparait. Votre présence s’estompe et vous n’êtes plus rien, plus qu’une ombre sans caractère. Plus qu’une image.
Apaisé par ce doux fumet, le patient se laissa aux bras de Morphée, tranquille pour une fois dans sa vie mouvementéz.

Bip… Bip…

Mais… Mais que? Quel était ce fichu bruit strident qui venait lui vriller les tympans? Un homme ne pouvait-il dormir en paix?

Bip… Bip…

Visiblement non…Et pourtant, rien n’aurait été plus cher à Diego que d’offrir cet immonde mal de crâne à la déesse sommeil.. Ou à la déesse arabica… Pour la première fois, il n’arrivait pas à se décider.

Bip… Bip…

« Allez… tais…. »

A peine plus haute qu’un murmure, sa voix s’était vite perdue dans les méandres de la pièce. Pourtant, il n’avait pas échappé au radar de l’infirmière venue pour changer ses perfusions.
« Il… Il s’est réveillé! Vite un médecin! »
Petite crise d’hystérie dans sa vie d’interne, la jeune femme était partie en courant, laissant seul derrière elle un pauvre Diego perdu dans ses pensées… ou du moins… qui tentait maladroitement de comprendre la situation.
Peut-être avait-elle eu peur de son patient? Il avait pourtant été bel homme dans sa jeunesse Diego. Fringant, les cheveux brun hirsute, un regard brulant de passion… Nombreux avaient été surpris d’apprendre que ce gars là était non seulement avocat, mais l’un des meilleurs de la région. Un homme qui faisait trembler les procureurs sur des kilomètres à la ronde.

Il n’était désormais plus que l’ombre de lui-même. Amaigri par le coma, le teint blanchi par l’absence de soleil, on ne pouvait s’empêcher de penser que cet être était incomplet, qu’il avait perdu ce qui faisait son essence… et que… pire que tout, il l’ignorait encore.
L’infirmière n’avait sans doute pas supporté voir son idole, le maître de tous les procès, dans cet état.

De son coté, le patient tentait maladroitement de reconstituer ce puzzle. Médecin… Avait-il bien compris? Mais… Que lui était-il arrivé? Que fichait-il ici dans ce foutu hôpital?

La réponse lui apparu comme une évidence.

Dalhia… Maudite sois la graine pourrie qui avait engendré cette sorcière! Un serpent au sifflement envoutant, une enjôleuse qu’il avait su démasquer.

Les souvenirs ressurgissaient dans son esprit que l’arôme d’un café bien corsé à ses narines. Évanouie la fatigue, il devait savoir. Il avait besoin de savoir.
« Monsieur Armando? »

A peine la voix du médecin avait retentit que Diego s’était déjà relevé, son regard accusant le monde entier. C’est à ce moment là qu’il se rendit compte d’une chose.
« Mes yeux… 
-Je crains que le poison que vous avez ingurgité vous ait… d’une certaine manière, privée de votre vue… Toutefois… »

Déjà, l’avocat n’écoutait plus, abruti par la nouvelle. Envolée sa vision. Son univers s’était désormais réduit à une masse sombre. Adieu le monde des couleurs, la noirceur de son café, la beauté de son chaton… Mia… Sa chère Mia, qu’allait-elle en penser? Son mentor aveugle, aussi fragile qu’un chiot à la naissance.
D’ailleurs… Pourquoi son chaton n’était pas à ses cotés? Était-elle occupée par un de ses procès? Que savait-elle de sa situation?

« Une… femme… Mon chaton… Est-ce que mon chaton m’a rendu visite…?
-Votre chaton…?
-Mia… Fey… Avocate, grand brune… »

Féroce et protectrice comme la chatte envers ses petits, douce comme la touche de crème dans le café… Sa Mia…

« Mia Fey? N’est-ce pas l’avocate qui… 
-Quoi!? 
-Et bien Mademoiselle Fey n’est désormais plus de ce monde. Mes condoléances Monsieur. 
-C’est une blague?!
-Non, ça a fait un sacré bruit dans la presse… Un assassinat, une histoire assez horrible je dois vous l’avouer. Heureusement, l’apprenti de Mademoiselle Fey a su résoudre cet affaire…
-Que..?!
-Vous ne connaissez pas Phoenix Wright? C’est la vedette des tribunaux. Le garçon n’a pas encore perdu un seul procès. »


Phoenix Wright. Un blanc bec tout juste sorti de la fac… sans doute. Il l’imaginait déjà avec son air niais, se reposant sur la renommée de son mentor. Un gamin incompétent qui n’avait pas su assumer la tâche qui lui était revenu. Qui n’avait pas su protéger Mia.
Une haine brulante venait de naître en Diego, grandissant, consumant petit à petit l’avocat.

Au fond de lui, il n’ignorait pas contre qui se dirigeait ce dégoût, qui selon lui était le véritable responsable de ce fiasco. Mais comment pouvait-il écouter cette voix et continuer à avancer? Il en était incapable.
Pourquoi alors ne pas rejeter la faute sur celui qui avait pris sa place auprès de l’avocate?

La voix du médecin interrompit ses pensées :
« J’oubliais… Vous ne m’avez toujours pas répondu..
- A quel sujet?
-Pour ces lunettes, c’est un prototype qui vous permettrait de recouvrir votre vue… On n’a pas encore la possibilité de les tester sur un patient. Je vous préviens par contre… Nous sommes incapables de sauver complètement votre vision, vous avez perdu définitivement la perception de l’ensemble des couleurs. Votre vision ne se fera que dans des nuances de rouge… Qu’en pensez vous, cela vous intéresserait-il?
-…
Oui. »

Sur ce, le patient sombra dans un sommeil sans rêve, achevant la transformation de l’avocat.
Adieu Diego et bonjour Godot.

“Fini, c'est fini, ça va finir, ça va peut-être finir.”


    Pseudo: Je m’appelle A… Abruzzi
    Comment avez vous connu le forum ?: Un monsieur avec des piques sur la tête et des vêtements bizarres m’a promis des bonbons. Y avait un procureur dépressif derrière qui faisait aussi des signes.
    J’espère que vous n’êtes pas trop désespérés à l’idée de laisser votre procuro-avocat chéri à une Abruzzi. 8D
    Remarques, suggestions ?: C’est beau*=*
    Avatar de votre personnage: Prédéf‘



Dernière édition par Diego Armando / Godot le Ven 7 Jan - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miles Edgeworth

Miles Edgeworth
Admin


Messages : 73
Emploi : Rediger des notes de suicides et disparaitre dans la nature /BAF/ ... Procureur
Age (en 2026) : ... 34 ans. *range la calculette*


Casier Judiciaire
Relations:

Diego Armando / Godot 100% Vide
MessageSujet: Re: Diego Armando / Godot 100%   Diego Armando / Godot 100% Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:48

KYAH ! *_____*
Je. Meurs !

=> Flash-back
"Tiens, on a un Godot ? Tiens, il a fait sa fiche." "Mais.... OMG mais elle est géniale !" ".....ABRUZZIIIIIIIIIIIIII ! ♥"

Bref, tu l'auras compris, je deviens ton supporter numéro 1. Tu as parfaitement saisi le personnage, et le test rp est particulièrement bien écrit. J'adore, laisse-moi t'épouser.
J'ai strictement rien à redire, tu fais un excellent Godot. Pour moi, c'est validé avec plaisir.

A voir ce qu'en disent les deux autres maintenant. =)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://trialsandturnabouts.forumsrpg.com



Invité
Invité



Diego Armando / Godot 100% Vide
MessageSujet: Re: Diego Armando / Godot 100%   Diego Armando / Godot 100% Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:03

Hé oh, j'ai déjà suffisamment de crimes sur ma conscience! fear

Sinon Merciiiiiiii pour l'accueil (oui faut une majuscule à merci, parce que c'est un grand merci) et je suis ravie que ma fiche t'ai plu!

Et va je te signerais un autographe sur un mug quand on se reverra! 8D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



Diego Armando / Godot 100% Vide
MessageSujet: Re: Diego Armando / Godot 100%   Diego Armando / Godot 100% Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:04

ABRUZZO MON DIEU *___*

Je suis fan de toi

Enfin.

GODOT QUOI

Tu joues... UN DIEU.

Validé hein évidemment
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



Diego Armando / Godot 100% Vide
MessageSujet: Re: Diego Armando / Godot 100%   Diego Armando / Godot 100% Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:22

Oh je me suis transformée en schtroumph. \o/
Merci pour l'accueil encore une fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



Diego Armando / Godot 100% Vide
MessageSujet: Re: Diego Armando / Godot 100%   Diego Armando / Godot 100% Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:49

... Bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Diego Armando / Godot 100% Vide
MessageSujet: Re: Diego Armando / Godot 100%   Diego Armando / Godot 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diego Armando / Godot 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trials & Turnabouts :: HRP } " Great Revival " :: Archives Poussièreuses-