Trials & Turnabouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité



[Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you. Vide
MessageSujet: [Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you.   [Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:37

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you. Vide
MessageSujet: Re: [Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you.   [Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you. Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:52

\o/

Je me demandais, si à l'occasion, il serait possible qu'on puisse rp ensemble :]
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you. Vide
MessageSujet: Re: [Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you.   [Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you. Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:59

Bien sûr, c'est possible. Tu as une idée aussi fulgurante que géniale sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you. Vide
MessageSujet: Re: [Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you.   [Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you. Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:00

Non, pas vraiment. En fait, pour dire tout à fait vrai, pas du tout <_<
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



[Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you. Vide
MessageSujet: Re: [Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you.   [Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you. Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:37

Ok. C'est utile.

Bien... une envie de genre de RP ? Genre, comique, triste, banal, enquête, traintrainquotidien, café, rencontre fortuite dans un lieu sensible...?
Revenir en haut Aller en bas

Miles Edgeworth

Miles Edgeworth
Admin


Messages : 73
Emploi : Rediger des notes de suicides et disparaitre dans la nature /BAF/ ... Procureur
Age (en 2026) : ... 34 ans. *range la calculette*


Casier Judiciaire
Relations:

[Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you. Vide
MessageSujet: Re: [Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you.   [Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you. Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:37

A défaut de réussir à te répondre avec le russkof, je te propose Miles.

Surtout que c'est un peu incontournable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://trialsandturnabouts.forumsrpg.com



Invité
Invité



[Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you. Vide
MessageSujet: Re: [Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you.   [Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you. Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:44

Pour le russkoff, si tu n'y arrives vraiment pas, on peut abandonner le RP. ;)

Et j'accepte avec grand plaisir un RP, nan, parce que ouais, il faut un RP, quoi. Une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Miles Edgeworth

Miles Edgeworth
Admin


Messages : 73
Emploi : Rediger des notes de suicides et disparaitre dans la nature /BAF/ ... Procureur
Age (en 2026) : ... 34 ans. *range la calculette*


Casier Judiciaire
Relations:

[Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you. Vide
MessageSujet: Re: [Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you.   [Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you. Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:48

Bha, pour Yuri, je pense que je n'ai plus qu'à attendre puis un beau jour, l'inspiration et la grâce divine me toucheront subitement. =)

Hmm, sauf que je suis au même niveau qu'une loutre neurasthénique quand il s'agit d'avoir des idées. Pourquoi pas une recherche de preuves pour une enquête ou quelque chose du genre ?
Enfin, si tu as des idées, des coups de génie ou des envies, je suis tout ouïe.



Dernière édition par Miles Edgeworth le Sam 15 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trialsandturnabouts.forumsrpg.com



Invité
Invité



[Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you. Vide
MessageSujet: Re: [Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you.   [Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you. Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:52

OK. Alors espérons que Dieu n'attende pas la fin de l'Apocalypse pour se pointer.

Euh... idem. Bah la recherche de preuve, faudra juste m'expliquer comment tourner ça en un RP à deux, sinon ça me convient parfaitement. Sinon, Blue Badger ? Ou Miles qui va faire un tour au commissariat ? Une énième raison de lui baisser sa paye ?
Revenir en haut Aller en bas

Miles Edgeworth

Miles Edgeworth
Admin


Messages : 73
Emploi : Rediger des notes de suicides et disparaitre dans la nature /BAF/ ... Procureur
Age (en 2026) : ... 34 ans. *range la calculette*


Casier Judiciaire
Relations:

[Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you. Vide
MessageSujet: Re: [Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you.   [Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you. Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:08

Quand je disais "recherche de preuves", c'était déjà pas mal confus dans ma tête, mais je n'ai pas trouvé d'autres mots sur le moment.
Bref.

Citation :
Sinon, Blue Badger ?
... *pas comprit 8D*

Je pense que quelque soit la situation, Miles trouvera toujours le moyen de sucrer sa prime à Gumshoe de toute façon.
Je serais bien tenté par un sujet avec un peu d'action, histoire de ne pas s'encrouter dans un bureau, mais là, le problème reste le même, à savoir que je n'ai pas plus d'idée que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://trialsandturnabouts.forumsrpg.com



Invité
Invité



[Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you. Vide
MessageSujet: Re: [Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you.   [Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you. Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:17

Blue Badger, quoi, ze bonhomme ! ... nan, j'vois pas non plus.

Une course poursuite en bagnole ! AHAHAHA ! Ou Gumshoe qui s'essaye à la cuisine ? Sinon, pour la recherche de preuve, un truc complétement capilotracté..? Ils cherchent une preuve. Sont enfermés dans un hangar. Tentent de trouver une sortie. /baissedeprime/
Revenir en haut Aller en bas

Miles Edgeworth

Miles Edgeworth
Admin


Messages : 73
Emploi : Rediger des notes de suicides et disparaitre dans la nature /BAF/ ... Procureur
Age (en 2026) : ... 34 ans. *range la calculette*


Casier Judiciaire
Relations:

[Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you. Vide
MessageSujet: Re: [Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you.   [Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you. Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:47

Je dis : La course-poursuite ET la cuisine. Comme ça, y'a 200% de chance de tuer Miles, avec option agonie lente et douloureuse.

*ahem* Oui ba sinon, les idées toutes faites comme le hangar, c'est coule aussi. J'aime bien. Tu veux commencer ou je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trialsandturnabouts.forumsrpg.com



Invité
Invité



[Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you. Vide
MessageSujet: Re: [Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you.   [Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you. Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:50

Ok, ça marche.

...

Tu commences ? 2lol
Revenir en haut Aller en bas

Miles Edgeworth

Miles Edgeworth
Admin


Messages : 73
Emploi : Rediger des notes de suicides et disparaitre dans la nature /BAF/ ... Procureur
Age (en 2026) : ... 34 ans. *range la calculette*


Casier Judiciaire
Relations:

[Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you. Vide
MessageSujet: Re: [Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you.   [Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you. Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:56

Eukay. Je te fais juste patienter un peu le temps de répondre aux deux autres mais je m'y mets juste après. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://trialsandturnabouts.forumsrpg.com



Invité
Invité



[Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you. Vide
MessageSujet: Re: [Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you.   [Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you. Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:56

Pas de problèmes, prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



[Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you. Vide
MessageSujet: Re: [Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you.   [Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gumshoe] Hey, pal ! It's detective Gumshoe for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trials & Turnabouts :: HRP } " Great Revival " :: Archives Poussièreuses-